Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
20 septembre 2009

Petit voyage

Bonjour a tous,

Et oui déjà levée , pour une fois mes insomnies me servirons, oui je pars aujourd'hui et pour trois jours au pays de la souris aux grandes oreilles?

J'y suis déjà allée mais se n'était que pour une journée pour un voyage scolaire et en plus il y a 15 ans.

Cette fois je resterai 3 jours , j'espère en voir un peu  plus ( lol )

Je pars avec ma plus grande fille, son compagnon et ses deux petits choux.

Je pars le coeur léger ( ça fait longtemps et du bien )

Apn près , charger a fond, oui Elodie me dit qu'en plus du pays magique la nature y est très présente et magnifique, quoi demandez de plus pour quelquesjours d'évasion....

Voiçi ceux qui mon aider a prendre cette décision.........

005004

Maïly                                                      Mathis

Alors a bientôt et 

                            k5pwk18y

Publicité
Commentaires
P
j'espère que tu n'as pas trop dragué mon ami Mickey ? vivement que tu nous donnes tes impressions
S
Je te souhaite un superbe séjour au pays de Mickey<br /> Gros bisous à toute la petite famille
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité