Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
11 janvier 2010

Un week end pas comme les autres

Oui en effet ce week end était magique , on en dit d'ailleurs " la magie de farnière ", au départ pour moi ce n'était qu'une localité parmi tant d'autre logée dans les ardennes belges. Aujourd'hui de retour de ce week end c'est bien plus qu'un simple point sur une carte , c'est pour moi un lieu qui a permis de me découvrir et de me rendre compte qui je suis vraiment et ce bien au delà de l'apparence....

Nous nous sommes retrouvés là , un groupe de personnes qui quelques heures avant ne se connaissaient pas et n'avaient jamais entendu parler les un des autre. C'est en toute confiance que nous nous sommes rendu a cet endroit, les uns avec leurs questions , les autres sans aucunes attentes , simplement se retrouver avec des personnes qui ont vécu ou qui vivent encore la même douleur qu'eux , d'autres encore peu être comme moi son parti sans aucune question et pourtant revenu avec tellement de réponses!!!!!

Entouré d'une nature superbe , grandiose , et moi si petite a côté de toute cette merveille, j'ai fait la connaissance du groupe et ensuite un pas après l'autre j'ai fais la connaissance de chacun, des moments très très fort chargé de pleins d'émotions et tellement riche humainement comme il n'est pas possible de crois que celà peu encore existé de nos jours.

Des moments de découverte , de surprise , de partage enfin de bonheur a l'état pur.

Toutes ces personnes qui partagent leur parcours même si celui çi est plus difficile a un moment ou a un autre, mais partage sans gêne sans honte, ouvrent leur coeur. Et malgré leur vécu , leur souffrance sont près a tendrent la mains pour aider l'autre a se relever , a avancer.....

Quel générosité , non pas matériel mais émotionnel , spirituel , souffrir autant et malgré tout donner autant d'amour .....

Il est évident que je pourrais en parler encore et encore tellement ce que j'ai vécu là était fort , inoubliable , même si tous ces moments sont gravé a jamais dans mon coeur , j'ai voulu en garder une trace , alors pour vous faire découvrir un peu de la couleur du bonheur que nous avons vécu, voiçi quelque échantillons...............

032034

035036037038040039041042043045060047048049051052053054055056057058059061062063066068069070071072073075076

         A bientôt farnière...

Publicité
Commentaires
M
Ah oui l'émotion est présente et je le sens même ici à travers l'écran, je suis touchée par ce que tu y as vécu et c'est très intense un week-end ainsi, je suis ravie pour toi que tu aies pu vivre ces moments de partage et de vraie humanité, cela remet les choses en place.<br /> <br /> Michou
S
des we comme il en existe peu!<br /> Tous aussi riches les uns que les autres, de l'amitié, de la générosité, de l'humilité sans oublier l'accueil toujours aussi chaleureux de la communauté de Farnières
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité