Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
10 novembre 2009

Un microbe, deux microbes , .....

Et oui je crois que je ne suis pas la seule qui n'échappe pas au virus de la grippe !!!

Une journée d'automne comme on les connaient chez nous, donc une balade au marché et une petite pluie bien gênante, sans attendre un rhum ( que je croyais ) c'est fait ressentir , je me suis donc dit un ou deux jours de repos au chaud et il n'y paraîtra plus .

Et  ben non , pas de bol , je suis couchée depuis jeudi dernier avec la grippe !!!!

Ho la la !!!!! quel misère !!!! les premiers jours je parvenais quand même a tricoté un peu mais là plus rien , une migraine tellement violante, m'empêche de le faire.

Heureusement que même si je suis isolée de tous ( ben oui ça ne se partage pas ) mon pc est tout prêt de moi et ainsi je suis moins coupée du monde , et ma garde malade est prêt de moi , oui même virtuellement, n'ai ce pas Sherra !!!!

Oui tu prend soins de moi a distance et me soutien moralement , cela fait beaucoup de bien.

Mais avec tout ça je ne pourrais pas voir son inséparable en vrai avant quelques jours , zut de zut , mais bon je l'ai vu sur son blog , il est magnifique et très bien fait, bravo ma belle !!!!

Non seulement mes en cours n'avancent pas mais en plus les cadeaux de Nöel seront retardé.

Il faut être positive malgrès tout , en hiver on tricote plus facilement , bien au chaud en compagnie de son amie , donc je ne désespère pas de voir mes projets mené a bien !!!!

J'espère que pour vous tout va bien et que les microbes et virus passeront leurs chemins sans vous rendre visite ....

Bonne journée et bon tricot

A bientôt                                                                                                                                    

dyn002_original_163_151_gif_2568700_f6feeffc0281786cb74ed71db91c14bd

Publicité
Commentaires
P
Bonjour , merci de votre passage sur mon blog.... je visite le vôtre et je m'apercois que vous êtes une fan du tricot....chose que je ne sais pas faire<br /> Bon retablissement et a bientot<br /> Paty de Belgique
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité