Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
5 octobre 2009

Encore un beau week end

Bonjour a tous

Et oui ça fait un moment que je suis venue , mais petite baisse de moral et de tonus!!!

Le week end s'annonçait très mal , mais s'était sans compter sur mon amie Sherra...

Et oui après son appel elle a réalisé que je ne me sentais pas très bien , toujours cette fichue dépression, envie de rester a la maison , seule , rideaux tirés, a tricoter mais rien d'autre ....

Au final malgré mon refus elle a débarqué a la maison , m'a aidé pour le ménage et m'a embarqué chez elle.....

Et quel bonheur m'attendait !!!! Un superbe week end de balade , papotage et tricotage...

Je suis revenue avec une bonne dose de réconfort et de moral, j'ai fini le pull de Théo et j'en suis très fier (petite photo bientôt)

Je poursuis l'en cour ( blouse pour Eloïse)

Et me convainc de ne plus tricoter plusieurs choses a la fois ( a faire a suivre...)

Comme quoi : Une amitié sincère est celle qui naît sans raison......

b8pbeahb

Publicité
Commentaires
S
Ben Sherra elle est bouche bée!<br /> Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnelle loin de là, je suis tout simplement moi avec mes défauts et mes qualités.<br /> Ce que tu vis Katy, je l'ai vécu ... dès lors pas difficile pour moi de deviner comment tu es....<br /> Ce long chemin difficile tu le parcoureras, gaie comme un pinson ou trébuchant sur chaque pierre.<br /> Seulement au bout il y a le soleil!<br /> Il ravivera la flamme vascillante qui sommeille en toi.<br /> Merci à toi et à tes filles, particulièrement Eloïse, de la confiance que vous me témoignez de l'accueil que vous me réservez
C
On veut tous une bonne amie comme Sherra! J`avais remarquée que l`on ne te voyait pas très souvent mais je suis très heureuse de te relire!<br /> Passes une super belle journée!<br /> Clamille xoxo
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité