Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
23 juillet 2009

Les couleurs

Les tons que j'ai choisis pour créer mon blog, sont ceux qui me  serviront pour le relooking de ma maison, oui dans le hall : gris et anis , dans le living : gris clair, rose et beige.

Il faudra encore que je trouve pour la cuisine en tenant compte que j'aime beaucoup le bleu dans cette pièce.

En bref d'un style "classique " j'aimerai arrivé a un style "romantique" , comme j'aime le crochet , le tricot, la couture (un peu moins) et la broderie ( que je compte apprendre ) je pourrais enfin employé tout ce que j'aime pour décorer celle-çi.

Mais comme nous en sommes encore au beau temps je préfére jardiner, la peinture sera pour septembre.

Entre temps je tricote pour mes petits enfants et moi même.

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui en vous souhaitant de passer une bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité