Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
31 août 2009

Voici mes débuts

Bonsoir

Voici , comme le dit le titre, mes débuts.....

J'ai eu un peu de mal car pas du tout experte , donc j'ai mi des petits repères en laine, ceux ci sont bien pratique car je recompte mes points après chaque dessins sur le rang.

Maintenant je retiens mieux le dessin, il me plait beaucoup , très agréable , j'utilise une laine achetée chez zeeman a 0,79 euro couleur kaki.

Je vous laisse jugez.....

016018

Katmini

Publicité
Commentaires
G
[Bravo][Bravo][Bravo], tres beau debut pour une novice [Clin d oeil]
M
Eh bien, je vais aussi aller faire un tour chez Zeeman. Cela vaut le coup d'essayer.
C
c'est un superbe début ! bravo !<br /> moi aussi j'en ai acheter de cette laine chez zeemann mais pas encore essayé de la tricoter <br /> pour le prix'est tentant !!
S
VEUX VOIR LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité