Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maman,mamy,ma vie
4 septembre 2009

Petits aperçu

Voici que je vous parle de mon en cour sans même vous montrez le modèle de départ !

Un peu de distraction ou d'enthousiasme???

Le voici le fameux modèle : le julianne

mod_le_drops_105_09

Et voici quelques autres envies :

mod_le_drops_73_836107475_p41358030_p

38391330_p40745467_p41863366_pmod_le_drops_64_17

Et quelques envies de mes filles :

31742803_p40705123_pmod_le_drops_1O9_42mod_le_drops_113_20mod_le_drops_117_21

Et oui beaucoup de projets!!! quelques un d'entre eux font partie de Kal, et je compte bien m'y inscrire le temps venu....

Pour le moment je 'essaie a tricoter des chaussettes ( 4 aiguilles) et un béret ( aiguille circulaire) ben oui on apprend a tout âge et il n'est jamais trop tard....

D'ici la suite je vous souhaite une agréable journée

Publicité
Commentaires
G
bonjour ma belle heureuse d'avoir fait ta rencontre samedi dernier , je ne te conais pas tres bien , mais d'apres ce que j'ai lu sur ces quelques phrases , je te dis accroche toi a ce que tu as de plus cher et de plus beau sur cette terre, tes enfants et petits enfants
N
De bien beaux projets! <br /> Pour les chaussettes, moi j'utilise la méthodes avec 2 aiguilles circulaires, bien plus pratique que 4 aiguilles (j'en ai toujours une qui se carapate quelque part...). Si tu cherches sur le net je pense que cela s'appelle le magic loop.<br /> Bon tricot!
S
Super!!!!! Le tricot t'apportera beaucoup de satisfaction.<br /> N'hésite pas , si je peux t'aider ce sera avec plaisir<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
maman,mamy,ma vie
Publicité